Modele musclemania

Après avoir pris quelques semaines de son alimentation, le nouveau modèle America™ champion Rodrigo Romeh dit qu`il est de retour sur son plan de jeu. «Maintenant, je commence une nouvelle méthode pour gagner du muscle», explique Rodrigo. Le 6 ` 1 “, 195 lbs., modèles sportifs mexicains dit,” je suis le chargement des glucides un jour, puis deux jours sur les glucides bas. Je combine cela avec des ensembles géants d`excersices pour deux muscles chaque jour. À 6 ` 1 “, 235 lbs., Musclemania® Pro Henry Adell de la forme massive poids lourds classique! La vie naturelle, ancien joueur de football NCAA est la formation de MM Universe à Miami Beach. Modèle latino™ champion Deiwi a transformé son physique depuis la victoire de l`émission la saison dernière. Le 6 ` 1 “, 200 lbs., ancienne star du baseball vénézuélien dit: «après le spectacle l`année dernière, je savais que je devais changer mon physique si j`allais être couronnée de succès aux plus grands spectacles. Donc, j`ai été frapper la salle de gym tous les jours pour l`année écoulée. À 6 ` 2 “, 195 lbs., Musclemania® modèle champion Hosuk Jae Yang huit pack. Il s`entraîne pour MM Universe à Miami Beach. Après avoir blessé son Quad le mois dernier, modèle latino champion Deiwi dit qu`il se remet et juste la formation de son haut du corps. «Je prends le temps de travailler mon lats», explique-t-il. «En fait, tout mon corps supérieur profite de ne pas pouvoir former mes jambes.

Je ne serai pas en mesure de rivaliser, mais toujours rester maigre. Deiwi vit à Miami Beach et sera l`un des présentateurs de prix à l`univers Model en juin. Chaque année, le sport, la mode, les photographes commerciaux et de modélisation et la mode, les consommateurs, le sport et d`autres magazines des États-Unis et du monde entier assistent aux Championnats de l`univers modèle à la recherche de nouveaux talents pour le commerce, l`éditorial, la promotion et d`autres campagnes et fonctionnalités. En outre, les points saillants sont présentés sur ESPN international et d`autres réseaux de télévision sportive. Les séances de photos des candidats peuvent être choisies par chaque représentant des médias mais effacées par la direction de Model America afin de ne pas être en conflit avec les calendriers des événements et les obligations des concurrents. Tous les concurrents de Model America feront partie d`une séance de médias de la piscine et de la plage qui sera incluse dans les promotions internationales de la télévision, du magazine et de l`Internet. Pour plus d`informations, voir publicité. Musclemania® India Teen Kiran Kumar dit qu`il le maintient maigre cette hors-saison. “Une chose que j`ai appris à l`exposition MM a été culturisme naturel signifie que maigre, la règle des physiques symétriques.” Le à 5 ` 10 “, 96 kgs/212 lbs., Musclemania® physique Pro Nicolas long dit: «avec encore plus d`expérience, j`apprends à mieux connaître mon corps et mon métabolisme. Pour cette nouvelle saison, je Blaž Hrastnik-Musclemania Pro dit: «comment dur quelque chose est d`atteindre vraiment descend au rapport entre la motivation et les défis qui se situent entre vous et votre objectif. Ainsi, obtenez modèle Universe™ est pour les femmes et les hommes attrayants du monde entier.

Les concurrents doivent avoir des looks époustouflants, un corps athlétique et savoir se présenter de manière sexy et commercialisable pour le jury et le public de télévision. Les candidats doivent être en bonne santé mentale et physique et n`ont pas besoin d`aucune étape, piste, photo, vidéo, commercial ou toute autre expérience de modélisation. Il n`y a aucune limite de taille et/ou de poids prescrite. Modèle America® champion Mark Robinson dit qu`il s`entraîne plus dur que jamais pour la saison prochaine. Le 5 ` 11 “, 185 lbs., 28 ans propriétaire de la gestion de la formation explique: «Je lève des poids lourds et Super les mettre aussi bien jusqu`à ce que les muscles ne peuvent prendre plus… et puis je pousse encore plus! Ma nutrition est très stricte en ce moment, seulement des aliments entiers. Protéine toute la journée et puis j`ajoute des glucides autour de ma formation. Je mange pour atteindre des calories élevées, mais le bon type de calories au bon moment.

Comments are closed.