Modele hipanema

-Hipanema Diego bracelet turquoise-ce bracelet manchette lumineux est recouvert de gland fantaisie… Après avoir lancé avec succès les collections de bracelets d`inspiration brésilienne Hipanema, les deux jeunes fondateurs et designers, Jenny et Delphine sont ravis d`annoncer le lancement de Amenapih, leur collection prêt à porter et accessoires. 

Les valeurs fondamentales d`Amenapih sont ethniques, colorées, surprenantes et aventures. ces valeurs créent une transition sans heurts vers les perles colorées et le mélange inattendu de la ligne de bijoux Hipanema. Amenapih est l`image en miroir de Hipanema; la réflexion une bonne idée, une belle rencontre et une histoire fabuleuse. -Collier créatif Hipanema avec une inspiration ethnique/gitane-fait avec des éléments qui sont…-bracelet en argent Hipanema Lizon-vous ne pouvez pas manquer l`absolu de cette saison doit avoir. Ce bracelet en… -Hipanema rose bougie parfumée, vient dans une belle boîte de Boho avec un bracelet cadeau Hipanema assorti…-Hipanema Sultana Chili bracelet et ras du cou-fait d`un petit Bond rehaussé de couleur…-bracelet Hipanema Salambo or-ce bracelet manchette est composé d`un multitude de chaînes,…-Hipanema Marcia turquoise-ce délicat sautoir à la forme audacieuse, est un… Chaque Hipanema est livré dans l`emballage d`origine de la marque.

Recommandation: prenez bien soin de votre Hipanema et évitez tout contact avec l`eau. Pour les peaux sensibles, le fermoir peut contenir des traces de nickel, mais toujours respecter les normes. -Bague Hipanema Crown-cette bague ajustable avec un motif étoiles 3D est serti de micro strasses….-Hipanema Showgun bracelet turquoise-ce délicat bracelet fait main est très facile à porter…. Les valeurs fondamentales d`Amenapih sont ethniques, colorées, surprenantes et d`aventures. Ces valeurs créent une transition sans heurts vers les perles colorées et le mélange inattendu de la ligne de bijoux Hipanema. La collection A/l. A/n. A sera ornée de cols et de garnitures, délicatement cousu à la main sur des chapeaux et des gants. La première collection d`Amenapih est très inspirée par le film «les Petrolleuses».

Des manteaux précieux, des robes à pompon, des gants folky, des chapeaux occidentaux, des pantalons imprimés et des embrayages shinny prennent la collection dans le monde sauvage inconnu d`Amenapih. «L`idée de lancer une collection de lignes prêtes à porter est devenue évidente très rapidement», explique delphine, «nos bracelets sont déjà plus que des bijoux vous pouvez ressentir les textures et l`idée des vêtements qui traversent», explique Jenny. Bracelets magnétiques Hipanema sont vendus dans des magasins de bijoux soigneusement sélectionnés et des magasins de concepts dans le monde entier. Dans quelques mois Hipanema a réussi à croître de la France à 35 pays. “Nous voulons seulement concevoir ce que nous aimons, l`idée est de s`amuser et d`offrir une petite garde-robe pour les filles de Hipanema” ajoute Jenny. Amenapih lancera exclusivement en France la saison W13-14, dédiant la première collection à nos principaux français consommateurs. Les futures collections seront montrées dans le monde entier. Est-ce qu`une marque a besoin d`aller lancer une collection prêt à porter pour confirmer son succès? «Nous ne lançons pas une marque de mode, déclare delphine, nous vivons à travers l`envie, nous avons épuisé nos aléas. HIPANEMA/AMENAPIH est au-delà de la mode, c`est un style de vie: pars/Rio/NYC/Shanghai-bouge, profite, encore et encore. AMENAPIH est l`image en miroir de HIPANEMA; la réflexion une bonne idée, une belle rencontre et une histoire fabuleuse. Hipanema est arrivé après que deux filles parisiennes se soient rencontrées à Rio.

Inspirés par les couleurs vues lors de leurs voyages, les deux jeunes blondes de Paris ont décidé de ramener un peu de glamour brésilien dans leurs valises. En plus d`être le “must have” de l`été 2012, le bracelet Hipanema est un concept révolutionnaire pour toutes les fashionistas portant des bibelots sur leurs poignets. «J`aime porter beaucoup de bracelets brésiliens, mais avoir à les attacher et à les détacher un par un jusqu`à ce qu`ils se cassent est devenu un alésage», dit delphine.

Comments are closed.